lundi 19 décembre 2011

Hippopotamus (Wasquehal)

Ah Hippopotamus ! C'est un peu notre cantine. Le fameux menu Hippo Déj à 9€90 comprenant le plat et la boisson. On a rarement trouvé moins cher ailleurs. Mais aujourd'hui, petite folie, on a décidé de tester leur irish coffee.

Présentation 2,5/5
Deux irishs commandés, 50% de réussite... La photo vous montre ici le plus beau des deux. Le deuxième était déjà quasiment mélangé (certainement lors du chemin bar-table).

Goût 2,5/5
Pas assez de whisky, du moins dans mon verre. Car mon ami a eu un irish beaucoup mieux dosé que moi (je suis jaloux). J'ai donc l'impression que ces irishs sont fabriqués un peu au pif-o-mètre... Manquait un peu de sucre également. Attention, irish servi brulant, ne pas y aller trop franco sur les premières gorgées sous peine de voir partir votre palais en lambeaux !

Prix 2,5/5
L'irish coffee fait parti d'une de ces seules boissons non impactée par la baisse de la TVA. Dommage. Il faudra donc aligner pas moins de 6€40...

Ambiance 3/5
Comme dit dans l'introduction, Hippopotamus le midi, c'est un peu comme une cantine de luxe. Service très rapide, restaurant assez bruyant. Bref c'est différent de l'Hippo du soir. La nourriture est correcte pour le prix.

Noté générale 10,5/20
L'irish de l'Hippopotamus est donc très moyen. On était en droit de s'attendre à mieux pour le prix proposé. Est-ce le cas de tous les hippopotamus ? Dans l'attente de futurs tests, n'hésitez pas à mettre un commentaire ci-dessous si vous en avez essayé d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire